L'alliance La Torie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance La Torie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dialogue avec Krokro

Aller en bas 
AuteurMessage
Muab Dib

Muab Dib


Nombre de messages : 130
Age : 61
Localisation : Pas loin ... parfois juste derriére toi !
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 15/05/2007

Dialogue avec Krokro Empty
MessageSujet: Dialogue avec Krokro   Dialogue avec Krokro Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:34

bon je vous met les proses ...



C'est une menaçe ? Peu importe.. ça reste un jeu et si vous savez à qui vous avez à faire tant mieux pour vous.

Si tu crois encore que je suis coupable pr le cdr, je le resterai car je reviendrai pas la dessus car je n'ai pas pu: j'ai perdu des vaisseaux pr rien gagné, la preuve j'ai perdu une trentaine de places dans la foulée..

Pacte mort ?! Dmg j'aime bien votre ally, pr l'ambiance et tout. C'était sympa en debut d'univers

Bon jeu
--------------------
L'ally n'a rien à voir ici ....et ce ne sont pas des menaces!
le cdr a été buggé pour moi oki
mais n'insiste pas pas sur la captation totale du cdr par un mister X, là tu pousses le bouchon !
Je suis certes peut -être naïf mais pas à ce point lorsque que tu me racontes que tu as perdu tes recyclos, quand on a ton niveau on ne les perds pas on les cache ! De toute façon les stocks du cdr sont bien arrivés sur ta planéte, alors arrête de me prendre vraiment pou un noob ! Merci !


Si tu crois encore que je suis coupable pr le cdr, je le resterai car je reviendrai pas la dessus car je n'ai pas pu: j'ai perdu des vaisseaux pr rien gagné, la preuve j'ai perdu une trentaine de places dans la foulée..

Pacte mort ?! Dmg j'aime bien votre ally, pr l'ambiance et tout. C'était sympa en debut d'univers

Bon jeu
------------------

05-31 15:47:52 Krokro [4:33:8] Re:Re:(sans objet)Répondre
Enfin des nouvelles.. tu étais en MV.
Alors une seule chose à dire : Idiot

Ma réponse

oui un mv de deux jours ( mais les messages arrivent quand même !) et ta réponse est on ne peux plus clair !!! donc je sais ........ et j'ai bien raison ... j'espére bien que l'on se reverra .....
Si cela n'avait été que moi, je n'aurais pas été t'accompagner, mais les autres ont tellement insisté ... maintenant nous savons à qui nous avons à faire.
Cela va devenir difficile pour toi je pense !
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Muab Dib

Muab Dib


Nombre de messages : 130
Age : 61
Localisation : Pas loin ... parfois juste derriére toi !
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 15/05/2007

Dialogue avec Krokro Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec Krokro   Dialogue avec Krokro Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:24

Suite du dialogue de sourd.

Krokro :
Si je te prennai pr un noob, je ne prendrai pas le soin de répondre à tes accusations.
Ta réflexion ne colle pas, tu penses dans un 1er tps que le cdr est buggé (2e hypo pr moi) et dans un 2nd tps tu dis que les stocks sont arrivés sur ma planète.
Alors tu remarqueras si tu espionnes ma lune que bien souvent j'ai des ressources qui traînent, rien avoir av le cdr.
Et pour les reyclos, t'as pas totalement tord j'en avais mais deja pas suffisament pr le cdr et j'en avais vraiment perdu.

Pas de menaçes quand tu dis "ça va devenir difficile pr toi"
Me prend pas non plus pr un noob

Ma réponse :

Oui effectivement des ressources qui correspondaient au cdr cqfd !
Mais je tiens à ta disposition les éléments qui ne plaident pas en ta faveur.
Quant à des menaces , je ne pensais pas du tout à une quelconque attaque, je faisais simplement allusion au fait que l'on peut tromper les gens une fois, pas deux et que par la même on finit souvent par se retrouver bien seul, c'est en ce sens là, la difficulté.
J'ai ma conviction et aucuns n'arguments ne plaident en ta faveur.
A +

j'ajouterai que dans sa réponse précédente il m'indique avoir perdu trente places suite au raid je me demande comment ? vu que sont total de pertes est pratiquement équivalent aux miennes, moi je n'ai pas perdu 30 places ! ( Par contre en pétant une colo OUI !) De toute façon cette affirmation est aujourd'hui totalement invérifiable
Voilà il nous prend pour des cons c'est tout ... quand on voit les RE sur sa planéte ...avec le solde des ressources on sait ou est le cdr ! Pas d'histoires !
Revenir en haut Aller en bas
Muab Dib

Muab Dib


Nombre de messages : 130
Age : 61
Localisation : Pas loin ... parfois juste derriére toi !
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 15/05/2007

Dialogue avec Krokro Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec Krokro   Dialogue avec Krokro Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:36

aprés la publication de ce lien à Krokro ... dans son ambassade

sa réponse :
05-31 21:29:02 Krokro [4:33:8] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objeRépondre
montage parfait n'est ce pas ?

la mienne ....
t'as .. raison continue ... c'est du grand art dans l'ironie !!!
Mais effectivement cela pourrait être .. sauf que je doute même en étant un excellent infographiste que l'on puisse tout faire en si peut de temps c'est d'ailleurs un de mes arguments qui a convaincus certains .. entre l'heure de publication et le moment des faits !
Nous sommes deux à connaitre la vérité ... continue .. tu ne risques rien à t'enfoncer un peu plus .. et cela est ton dernier argument .... le doute ....
Revenir en haut Aller en bas
Muab Dib

Muab Dib


Nombre de messages : 130
Age : 61
Localisation : Pas loin ... parfois juste derriére toi !
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 15/05/2007

Dialogue avec Krokro Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec Krokro   Dialogue avec Krokro Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:04

05-31 21:59:16 Krokro [4:33:8] Re:Re:Bien sur :reRépondre
Quand je dis montage c'est l'ensemble du document. Je ne juge pas de la vérité ou de la fausseté de tes docs.
Dmg que tu sois si sur av Adam.

Je suis d'accord av toi, sujet clos.
Et t'auras beau penser ce que tu veux, je resterai sur mes positions. Et toi sur les tiennes dc bah A bientot, RDV sur le champs de bataille.
05-31 21:46:08 Krokro [4:33:8] Bien sur :reRépondre
J'arrete de discuter. J'en aie marre de me justifier pour rien.
Vous penserez ce que vous voulez, peu m'importe.
J'ai pas eu ce cdr, et c'est pas ton montage qui me fera changer d'opinion.
Que dois je faire pr que tu le comprennes ?
Tu sais, c'est pas les 1er Hof que je fais av des joueurs autres que mon ally, j'ai jms eu de pb au contraire, j'était tjr le dernier servis. Je vois pas pk j'aurai commencé av vous, surtout av vous av qui je m'ntendais bien.. Mnt c'est au passé. Grd
05-31 21:29:02 Krokro [4:33:8] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objeRépondre
montage parfait n'est ce pas ?
05-31 19:56:45 Krokro [4:33:8] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
Tkt je vais m'en prendre à personne c'est dmg c'est tout.
Tu peux aligner autant de soit disante preuves, tu me feras jms avouer ce que je n'ai pas commis..


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dialogue avec Krokro Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec Krokro   Dialogue avec Krokro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dialogue avec Krokro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance La Torie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser