L'alliance La Torie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance La Torie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kronn (YATTA CI) , explications

Aller en bas 
+4
TARKUS
dj tiesto
The Chosen One
Kronn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kronn




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

Kronn (YATTA CI) , explications Empty
MessageSujet: Kronn (YATTA CI) , explications   Kronn (YATTA CI) , explications Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:27

Bonjour

J'aimerais vous expliquer pourquoi j'ai denoncer le graviton d'un de vos allier... Voila celui ci a placer une de ses colo pret de moi, qui est souvant peter de resourse... Alors normal je le raid!

Apres il m'a envoyer 650 VB sur ma lune avec une petite lettre me disant:
" la prochaine fois sa sera de nuit et en mode destruction" ( avec des RIP qu'il n'a meme pas encore)

A la base j'etait meme pas au courant de sont graviton.
Mais par crainte pour ma lune, j'ai utiliser tout les moyen nesaissaire pour de detruire son graviton !!
L'instait de survie!

Ce n'est pas pour le plaisir que je suis aller le denoncer sur le forum!

Bon jeu et bonne continuation a vous
Kronn
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Administrateur du forum et Commandant
Administrateur du forum et Commandant
The Chosen One


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : Lens, dans le 62
Date d'inscription : 13/03/2007

Kronn (YATTA CI) , explications Empty
MessageSujet: Re: Kronn (YATTA CI) , explications   Kronn (YATTA CI) , explications Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:28

Attend, genre tu l'attaque et il ne va pas se defendre,?!

Ok si il etait rentable, ton attaque est justifiée! La dessus, rien a dire!

Si il t'attaque et que tu es rentable, pareil, rien a dire la dessus..

Apres tu as peur pour toi si il a des rip? Et ben mon grand, fais en sorte de ne jamais etre rentable.. Car un comportement de la sorte, ce que tu as fais, je ne suis pas prêt de l'accepter..
Tout comme nos alliés..

Mais bon, ne fais plus parler de toi dans ce genre d'actions, ne sois pas rentable et tout se passera tres bien pour toi!

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://theguardians.superforum.fr
dj tiesto




Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2007

Kronn (YATTA CI) , explications Empty
MessageSujet: Re: Kronn (YATTA CI) , explications   Kronn (YATTA CI) , explications Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:15

heuuu kornn mes RIP son en construction tu n'aurai jamais du te foutre de moi tu peut t'en vouloir qu'a toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

apres le passage de ma rip tu sera comme ca en te connectan sur ton compte pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kronn




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

Kronn (YATTA CI) , explications Empty
MessageSujet: Re: Kronn (YATTA CI) , explications   Kronn (YATTA CI) , explications Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:15

" Mais bon, ne fais plus parler de toi dans ce genre d'actions, ne sois pas rentable et tout se passera tres bien pour toi! "

Je ne vois pas du tout en quoi c'est rentable de venir me peter ma lune Smile
Je ne dirais rien si il me raide alors que je suis rentable Wink

Ou tu a vus que je me suis foutus de toi?
Revenir en haut Aller en bas
dj tiesto




Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2007

Kronn (YATTA CI) , explications Empty
MessageSujet: Re: Kronn (YATTA CI) , explications   Kronn (YATTA CI) , explications Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:21

[quote="Kronn"]" Mais bon, ne fais plus parler de toi dans ce genre d'actions, ne sois pas rentable et tout se passera tres bien pour toi! quote]

et en pluse tu me menace la !!!! j'en finirai jamais avec toi chaque VB que je construirai sera pour venir s'écrasé chez toi
Revenir en haut Aller en bas
dj tiesto




Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2007

Kronn (YATTA CI) , explications Empty
MessageSujet: Re: Kronn (YATTA CI) , explications   Kronn (YATTA CI) , explications Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:53

moi tout ce que j'ai a dire c'est que c'est toi qui cherche les ennui !!!
Revenir en haut Aller en bas
TARKUS




Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2007

Kronn (YATTA CI) , explications Empty
MessageSujet: Re: Kronn (YATTA CI) , explications   Kronn (YATTA CI) , explications Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:33

Je vous demande de relire l'integralité de ce sujet.
et de redonner vos impressions, apres avoir analysé toutes les réponses, je repasse dans la soirée.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiburce
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
tiburce


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Kronn (YATTA CI) , explications Empty
MessageSujet: Re: Kronn (YATTA CI) , explications   Kronn (YATTA CI) , explications Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:05

Salut les gens , je passe et je vois que ça s'agite Wink



Je pense que s'envoyer message par message ça ne sert a rien mis a part le fait de rendre l'ambiance trés mauvaise.



dj tiesto, on se connait pas mais on va dire que je connais trés bien
l'ally des MAJOR alors je me permet juste de te dire que ce que tu
prends pour une menace n'en est pas une, Kronn faisant juste un quote
du post précedant.



Pour régler ce genre de soucis il faut mieux que les personnes
concernés ne postent plus et laisse parler les diplomates sinon vous
allez continuer a donner beaucoup trop d'importance à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Administrateur du forum et Commandant
Administrateur du forum et Commandant
The Chosen One


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : Lens, dans le 62
Date d'inscription : 13/03/2007

Kronn (YATTA CI) , explications Empty
MessageSujet: Re: Kronn (YATTA CI) , explications   Kronn (YATTA CI) , explications Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:30

The Chosen One a écrit:
Attend, genre tu l'attaque et il ne va pas se defendre,?!

Ok si il etait rentable, ton attaque est justifiée! La dessus, rien a dire!

Si il t'attaque et que tu es rentable, pareil, rien a dire la dessus..

Apres tu as peur pour toi si il a des rip? Et ben mon grand, fais en sorte de ne jamais etre rentable.. Car un comportement de la sorte, ce que tu as fais, je ne suis pas prêt de l'accepter..
Tout comme nos alliés..

Mais bon, ne fais plus parler de toi dans ce genre d'actions, ne sois pas rentable et tout se passera tres bien pour toi!

bonne journée.


C'etait moi qui avait ecris ca tiesto..

T'enerve pas..

Ce n'est pas le but du sujet.. kronn a dit ce qu'il en pensait, nous aussi, maintenant je pense que le sujet est clos.

Il est au diapason..

Tous les deux, ne restez pas rentables et il n'y aura aucun probleme.

Par conte , Mr Tarkus, tu ne fais pas les présentations?

C'est le minimum tu ne crois pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://theguardians.superforum.fr
TARKUS




Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2007

Kronn (YATTA CI) , explications Empty
MessageSujet: Re: Kronn (YATTA CI) , explications   Kronn (YATTA CI) , explications Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:27

TARKUS, Grand executif du CI,
reglez ce probleme vite et sans m'enerver
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Helfics




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Kronn (YATTA CI) , explications Empty
MessageSujet: Re: Kronn (YATTA CI) , explications   Kronn (YATTA CI) , explications Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:55

Bonjour,
Je suis Helfics, membre de la NCISCORP.
Je suis venu sur ce topic pour m'éclairer sur l'affaire étant donné que l'on nous a fait appel.
J'ai du mal a comprendre, avec votre language semi sms.. Mais, pas besoin de comprendre en fait pour vous rappeller que vous avez, chacuns des camps plus intérêts a vous arranger à l'amiable, et de faire chacuns des excuses plutôt que de faire ce genre de chose..
Lors de conflits come ça, en cas de raids "interdits" l'ataquant doit rembourser la victime.. or, ici aucuns pacte vous lie.. l'ataque est rentable, donc justifiée.
Bien que la NCISCORP a un pacte total avec le CI et une pna avec la major, mon alliance ne s'emêlera pas.
Je vous rappel que vous que vous devriez essayer de trouver un compromis.. ce n'est qu'un jeu.. vous n'avez pas de raisons de vous faire la guerre pour ce genre de chose.
Je compte sur vous, je repasserais Smile

Aller, courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Administrateur du forum et Commandant
Administrateur du forum et Commandant
The Chosen One


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : Lens, dans le 62
Date d'inscription : 13/03/2007

Kronn (YATTA CI) , explications Empty
MessageSujet: Re: Kronn (YATTA CI) , explications   Kronn (YATTA CI) , explications Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:21

TARKUS a écrit:
TARKUS, Grand executif du CI,
reglez ce probleme vite et sans m'enerver
merci.


Bonjour Tarkus!

Au moins tu es direct! J'aime ça!

Sinon Helfics salutations et bienvenue sur le forum!

J'espère que tu ne parle pas de moi vis à vis du langage SMS.. car je fais des efforts! Smile

Sinon, ne vous inquietez pas du tout, nous sommes tres tres loin d'envisager une guerre.
D'une part si il y en a une , elle sera decidée par moi meme, en tant que fondateur et ambassadeur de l'ally.

D'autre part, il n'y en aura pas car il n'y a pas vraiment de conflit.. Le joueur tiesto a mal compri une replique ( qui venait de moi.. ). D'ou le ton qui a monté..

Comme je l'ai dis précedemment, que tiesto et kronn s'arrangent pour ne pas etre rentables et tout se passera bien.
Tiesto n'occasionnera pas de represailles, sauf si kronn est rentable evidemment, mais il n'y aura pas d'attaques pour " le plaisir".

Sur ce bonne soirée a vous, et que les esprits se calment et surtout, que le fair play regne!
Revenir en haut Aller en bas
http://theguardians.superforum.fr
dj tiesto




Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2007

Kronn (YATTA CI) , explications Empty
MessageSujet: Re: Kronn (YATTA CI) , explications   Kronn (YATTA CI) , explications Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:07

tout d'abord bonjour a tous

moi ce que j'ai a dire c'est que "kornn" me raide je suis ok pour ca mais qu'il aille sur le forum pour me vendre gratuitement parce que je fait mon graviton et qu'il a peur de mes RIP. je trouve ca déplorable de vendre quelqu'un gratuitement et permettez moi bêtement.

ceci ne se serai pas passé sans ses actes, maintenant c'est passé ok si il devien rentable je le raide ou sinon si il n'est pas rentable je le laisserai.

voila j'espere que mes explication vous auron satisfait

Amicalement Dj Tiesto
Revenir en haut Aller en bas
mammuth junior




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Kronn (YATTA CI) , explications Empty
MessageSujet: Re: Kronn (YATTA CI) , explications   Kronn (YATTA CI) , explications Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:14

bonsoir
je me presente, je suis mammuth junior,diplomate de l'alliance CI
je croit que j pas grand chose a dire ou a ajouté apres que dj tiesto dit :" maintenant c'est passé ok si il devien rentable je le raide ou sinon si il n'est pas rentable je le laisserai."
je voit que le probléme est réglé Wink
je passe prendre un vert dans votre bar avant de recommencer les raide et tenté une petit lune lol!


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiburce
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
tiburce


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Kronn (YATTA CI) , explications Empty
MessageSujet: Re: Kronn (YATTA CI) , explications   Kronn (YATTA CI) , explications Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:16

salut mammuth, t'as vu la fessé de kaizer ?

c'est cool hein!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Administrateur du forum et Commandant
Administrateur du forum et Commandant
The Chosen One


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : Lens, dans le 62
Date d'inscription : 13/03/2007

Kronn (YATTA CI) , explications Empty
MessageSujet: Re: Kronn (YATTA CI) , explications   Kronn (YATTA CI) , explications Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:17

Bonjour mammuth!

On s'etait deja parlé pour une histoire de pacte entre nos deux ally, qui n'a pas donné suite, malheuresement, mais que Mr kronn avait formellement dementi. Mais je ne pense pas que ma memoire me fait defaut.
Bref, content de te voir, comme tu peux constater, le probleme a l'air réglé.

Tu es le bienvenu chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://theguardians.superforum.fr
mammuth junior




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Kronn (YATTA CI) , explications Empty
MessageSujet: Re: Kronn (YATTA CI) , explications   Kronn (YATTA CI) , explications Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:23

lool oui il a passé une sale journé lui lol!
des espionnage et des attaque de CI tout la journé apres arthure a ecrasé sa flotte j'etais tres content de sa chute cheers il la merite cette arnaqueur
il a recommencé l'arnaque, faut faire une annonce sur les forum des alliance (commercé pas avec 3/25/6 ) et faire un mise a jour pour sont psedo car il le change chaque semain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kronn




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

Kronn (YATTA CI) , explications Empty
MessageSujet: Re: Kronn (YATTA CI) , explications   Kronn (YATTA CI) , explications Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:24

Moi sa me vas, mais eviter d'inpliquer les allier dorenavant... Sir william wallace est passer regulierement depuis quelque jour ^^
Je ne vois du tout pourquoi il est intervenue... Notament que tiesto est mieu classer que moi et a une meilleur flotte que moi.

Sinon Tiburce comment ca ce fait que tu est chez les valinorW? Et comment ca ce fait que faustine est sans alliance ?? lol

Et on a tous vue la racle de kaizer Smile Et on l'a limite fete dans le CI :p

Quesque j'ai dementi? :s
Revenir en haut Aller en bas
tiburce
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
tiburce


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Kronn (YATTA CI) , explications Empty
MessageSujet: Re: Kronn (YATTA CI) , explications   Kronn (YATTA CI) , explications Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:29

Moi je sors juste du mode v alors j'ai pas tout suivi mais malheureusement ce kaizer a l'air de recommencer...

Pour répondre aux questions ben on est un groupe d'amis tout en appartenant a des alliances différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Kronn




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

Kronn (YATTA CI) , explications Empty
MessageSujet: Re: Kronn (YATTA CI) , explications   Kronn (YATTA CI) , explications Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:30

lol mais il me semble que tu etait chez les major avant non?? Et faustine etait aussi chez les major ya quelque jour... Jme trompe?
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Administrateur du forum et Commandant
Administrateur du forum et Commandant
The Chosen One


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : Lens, dans le 62
Date d'inscription : 13/03/2007

Kronn (YATTA CI) , explications Empty
MessageSujet: Re: Kronn (YATTA CI) , explications   Kronn (YATTA CI) , explications Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:32

non tu ne te trompe pas du tout..

Et tu avais dementi que ton ally et moi avait discuté d'un eventuel PNA il n'y a pas tres longtemps..

Or c'etait bien avec mamuth que j'avais parlé. .il a meme les coordonnés de toutes les pm de mes joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://theguardians.superforum.fr
mammuth junior




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Kronn (YATTA CI) , explications Empty
MessageSujet: Re: Kronn (YATTA CI) , explications   Kronn (YATTA CI) , explications Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:43

re
j pas vu le poste de chosen
oui on etais on contacte il ya 2 ou 3 semain
adam me contacte pour discuté un pacte apres il est aller au vacance et il ma dit de contacté chosen
le prob c que cette période on a conclu beaucoup de pacte, et la majorité etais contre de faire plus de pactes, et beaucoup de major etais on vacance donc chosen ne peut pas savoir tout les coordonné pour qu'on l'etudie, et ogspy n'etais pas a jour cette période Sad
donc j demandé de reporté la demande plus tard, le tempt que adam et les autre membre de major revient de leur vacance pour faire une demande officiel sur le forum
kronn n'etais pas au courant de c evenement et moi j'etais pas au courant de se qui se passe entre kronn et dj tiesto sinon j pu intervenir pour que sa n'arrive pas a se point
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Administrateur du forum et Commandant
Administrateur du forum et Commandant
The Chosen One


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : Lens, dans le 62
Date d'inscription : 13/03/2007

Kronn (YATTA CI) , explications Empty
MessageSujet: Re: Kronn (YATTA CI) , explications   Kronn (YATTA CI) , explications Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:49

mais bon le principal est que tout se soit arrangé!

Il n'y aura plus de problemes!
Revenir en haut Aller en bas
http://theguardians.superforum.fr
dj tiesto




Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2007

Kronn (YATTA CI) , explications Empty
MessageSujet: Re: Kronn (YATTA CI) , explications   Kronn (YATTA CI) , explications Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:53

oui Sir William est venue car il est plu pret que moi et est un tres bon ami a moi ^^ mais je vais faire passé le message de plu te raidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
dj tiesto




Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2007

Kronn (YATTA CI) , explications Empty
MessageSujet: Re: Kronn (YATTA CI) , explications   Kronn (YATTA CI) , explications Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:55

et je savai pas qu'un pact étai en cour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kronn (YATTA CI) , explications Empty
MessageSujet: Re: Kronn (YATTA CI) , explications   Kronn (YATTA CI) , explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kronn (YATTA CI) , explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance La Torie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser