L'alliance La Torie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance La Torie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kronn (YATTA CI) , explications

Aller en bas 
+4
TARKUS
dj tiesto
The Chosen One
Kronn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mammuth junior




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2007

Kronn (YATTA CI) , explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kronn (YATTA CI) , explications   Kronn (YATTA CI) , explications - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:16

merci tiesto
c normal que toi et kronn vous etes pas au courant de la proposition, c'etais une proposition in game mais elle n'est pas encore devenue officiel sur un de nos forum
comme a dit chosen ya plus de probléme maintenant, et vu qu'il ya pas de demande de pacte officiel sur un des forum alors si un CI est rentable les major les raide et si un major rentable la CI peut le raidé, tout dans le cadre de fair play koi
je go pour mes raide Very Happy
je vous souhaite une bonne soiré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dj tiesto




Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2007

Kronn (YATTA CI) , explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kronn (YATTA CI) , explications   Kronn (YATTA CI) , explications - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:22

ok merci et bonne soiré a toi aussi au plaisir de te revoir et peut etre pour la négociation du pact ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Administrateur du forum et Commandant
Administrateur du forum et Commandant
The Chosen One


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : Lens, dans le 62
Date d'inscription : 13/03/2007

Kronn (YATTA CI) , explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kronn (YATTA CI) , explications   Kronn (YATTA CI) , explications - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:31

J'aime quand les histoires se finissent bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theguardians.superforum.fr
Helfics




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2007

Kronn (YATTA CI) , explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kronn (YATTA CI) , explications   Kronn (YATTA CI) , explications - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:58

dj tiesto a écrit:
tout d'abord bonjour a tous

moi ce que j'ai a dire c'est que "kornn" me raide je suis ok pour ca mais qu'il aille sur le forum pour me vendre gratuitement parce que je fait mon graviton et qu'il a peur de mes RIP. je trouve ca déplorable de vendre quelqu'un gratuitement et permettez moi bêtement.

ceci ne se serai pas passé sans ses actes, maintenant c'est passé ok si il devien rentable je le raide ou sinon si il n'est pas rentable je le laisserai.

voila j'espere que mes explication vous auron satisfait

Amicalement Dj Tiesto

Bonjour!
C'est facil de dire ça, mais tu menaces Kronn avec des rip, donc il s'est dédendu comme possible, même si c'est un peu lache quand même.. Et il serait gentil de sa part de suprimer ou editer son poste pour enlever le graviton de Tiesto..non Kronn ?
Je vois que la réconsiliation est proche, cela me rassure, et nous, même vous rapprochera je l'espere Smile.
J'ai une propositin a vous faire Kronn et Tiesto.. Vous en fait ce que vous voulez mais, il me semble que vous êtes à côté.. non? Que diriez vous de faire des raids groupés? Les edlm sont assez cher, et pour se lancer au début, les raids groupé d'edlm restent rentable.
The Chosen one: non, je ne parlais pas de toi, et de ceux qui font des efforts Smile en fait j'y suis allé un peu fort.. désolé..
Allez, bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
faustine.d
Administrateur du forum et Commandant
Administrateur du forum et Commandant
faustine.d


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2007

Kronn (YATTA CI) , explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kronn (YATTA CI) , explications   Kronn (YATTA CI) , explications - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:42

est oui g quitter l alliance est je reste entierement dispo en cas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kronn (YATTA CI) , explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kronn (YATTA CI) , explications   Kronn (YATTA CI) , explications - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kronn (YATTA CI) , explications
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance La Torie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser