L'alliance La Torie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance La Torie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre la fusion

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre?
Pour
Pour ou contre la fusion Vote_lcap100%Pour ou contre la fusion Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Contre
Pour ou contre la fusion Vote_lcap0%Pour ou contre la fusion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nsp
Pour ou contre la fusion Vote_lcap0%Pour ou contre la fusion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ou contre la fusion Empty
MessageSujet: Pour ou contre la fusion   Pour ou contre la fusion Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:05

Allez voir le topic dnas les candidature.

Dites aussi ceux qui sont sucseptibles d'aller dans la mere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre la fusion Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion   Pour ou contre la fusion Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:05

A voté
Je pense que ceux qui ont plus de 25k de pts peuvent venir dnas la mere
Revenir en haut Aller en bas
tiburce
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
tiburce


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Pour ou contre la fusion Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion   Pour ou contre la fusion Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:59

Je pense qu'il faut qu'on en discute bien avant entre nous, ça fait beaucoup d'un coup et il ne faut pas forcément précipiter les choses, Moi il y a du bon, mais je ne veux pas avoir trop de menbres autour de 20 000 , 30 000 points et la on en a déja trois...Wink
Revenir en haut Aller en bas
mondragone

mondragone


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2007

Pour ou contre la fusion Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion   Pour ou contre la fusion Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:36

salut a tous desoler je ne peux pas voter je nes pas accer a la partie fusion voila ce qu il me marque : Désolé, mais seuls les peuvent lire des sujets dans ce forum. alor je ne peux voter .

sur ce bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Administrateur du forum et Commandant
Administrateur du forum et Commandant
The Chosen One


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : Lens, dans le 62
Date d'inscription : 13/03/2007

Pour ou contre la fusion Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion   Pour ou contre la fusion Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:44

Je regle le probleme mondragone..


Moi je serais pour mais pour n'integrer que les 3 meilleurs voire les 4 de leur ally..

Apres les points paraissent trop faibles, et on va se retrouver dans spirale ou il y aura un trop gros ecart entre le top 10 de l'ally et le reste..

Donc avant de voter j'attend de voir en gros qui l'on accepterait dans la mere, il ne faut pas oublier que l'on a toujours une wing.. ( sisi elle existe..)
Revenir en haut Aller en bas
http://theguardians.superforum.fr
mondragone

mondragone


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2007

Pour ou contre la fusion Empty
MessageSujet: Pour ou contre la fusion   Pour ou contre la fusion Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:50

salut The Chosen One merci pour avoir regler le probleme Very Happy

alor pour la fusion je vais dire que les membres presenter on pas mal de points sa le fait bien Smile sa fera que monter l alliance dans son elan alor pour ma part je vote pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiburce
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
tiburce


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Pour ou contre la fusion Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion   Pour ou contre la fusion Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:00

Cool cool cool, rien ne presse nous ne sommes pas menacés et il n'y a aucune urgence, attendez un peu , on ne sait pas du tout vers quoi on s'engage la

Un peu de patience

Je suis assez pour mais on a pas assez délements pour savoir si on a beaucoup a gangner, je ne veux pas rivivre l'épisode de la XXX50 ou on avait un classement honorable maiosune moyenne de points catastrophique et une politique de recrutement pas assez réfléchie, on ne recrute pas les bons joueurs en ayant une alliance avec pleins de menbres mais avec une bonne moyenne et c'est cela qui a nous a permis de recruter les derniers gros...

Il est evident qu'ils ont de bons éléments mais que vaut l'allian,ce dans son ensemble? Si ils sont dans des sys a chaille ou est l'intérêt?

Temps que ces questions n'ont pas de réponses, on ne peut pas vraiment se descider je pense...
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Administrateur du forum et Commandant
Administrateur du forum et Commandant
The Chosen One


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : Lens, dans le 62
Date d'inscription : 13/03/2007

Pour ou contre la fusion Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion   Pour ou contre la fusion Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:44

Oui c'es tce que j'essayais de faire comprendre a tout le monde, c'est la moyenne de points qui attirent les "gros" pas le classement..

Donc faut faire le calcul..

Il est evident qu'en recrutant les 3 meilleurs de leur ally, le classement montera sans faire baisser la moyenne de points..

Par contre c'est moins sur si l'on prend le reste des joueurs..
Il faut leur dire que l'on a un minimum de points requis.

Faisons le calcul et on verra si c'est bon ou mauvais d'integrer 3 joueurs dans la MAJOR, et seront-ils d'accords pour integrer le reste des joueurs " pas assez bons" dans la xXx50..

Tout ceci doit bien etre reflechis, comme dit Tib, ne faisons ps les memes erreurs du passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://theguardians.superforum.fr
Invité
Invité




Pour ou contre la fusion Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion   Pour ou contre la fusion Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:45

Je pense comme tiburce on prends que les meilleurs.
les 3 premiers de leur ally peuvent venir dans la mere les autres dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
tiburce
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
tiburce


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Pour ou contre la fusion Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion   Pour ou contre la fusion Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:02

C4EST pour ça que j'attends qu'ils donnent plus d'infos car la pour moi, y a pas assez d'infos....

bon on est d'accord c'est déja ça

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
tiburce
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
tiburce


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Pour ou contre la fusion Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion   Pour ou contre la fusion Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:21

pour ce qui est de la xXx50, ben franchement je sais pas ce qu'il faut pour les réveiller.

j'i envoyé a scen a un message il ya un moment pour qu'il radi dark crital (kenshin ) de notre forum, pour qu'il n'est plus accés a la partie privée, aucune réponse...
Y a redick qui envoit sa candidature pour la major sans rien dire! Comment je fais moi pour lancer le processus si j'ai pas les renseignements!!!!affraid

Il ont lancés une wing pour recruter entre 0 et 5 000 points! ca sert a rien!!! Il n'y a que 2 menbres!!!!!! Donc c'est clair que si quelques menbres de la SKW pouvait postuler chez les xXx50 ça serait bien!!!!!!!!!!! Et il y aurait peut-etre un gars qui arriverait a les bouger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
faustine.d
Administrateur du forum et Commandant
Administrateur du forum et Commandant
faustine.d


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2007

Pour ou contre la fusion Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion   Pour ou contre la fusion Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:38

ok pour les 3 meilleurs est les autre pour xXx50 est pourkoi pas prendre par la suite celui ki se sort les doit du cul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la fusion Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion   Pour ou contre la fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte NA ou Fusion
» Fusion et pactes
» Raid de worth contre moi !
» fabio01 pour la wing
» Une petite place pour mon amie in g 30.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance La Torie :: Archives :: Archives candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser