L'alliance La Torie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance La Torie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une petite place pour mon amie in g 30.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiburce
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
tiburce


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Une petite place pour mon amie in g 30. Empty
MessageSujet: Une petite place pour mon amie in g 30.   Une petite place pour mon amie in g 30. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:43

Voila ici c'est le topic ou la mousse verte règne en maître, c'est uniquement in g 30 et on attends avec impatience la venue de LaenanE!!!

Désolé d'avoir tout cassé chez toi, cet aprem, je pouvais pas savoir que j'allais tomber sur quelqu'un d'aussi sympa...désolé pour les recyclos...en plus j'ai même pas pu recycler, j'avais oublié mes recyclos, trop long pour les ramener...
Revenir en haut Aller en bas
LaenanE

LaenanE


Nombre de messages : 7
Age : 63
Date d'inscription : 07/06/2007

Une petite place pour mon amie in g 30. Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour mon amie in g 30.   Une petite place pour mon amie in g 30. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:13

kikoooooooooooo tiburce... chtong chtong....

ben en fait j'ai réussi à me recycler loll, tites colos un peu loin mais comme personne est venu entre temps lolll j'ai fait une affaire ... sur mon dos de tite rainette lol!

en tout cas je voulais fêter tes ratatinages sur ma tite personne, car sans ça je n'aurai pas eu l'immense plaisir de blablater avec toa! cheers Une petite place pour mon amie in g 30. Biere

une tite mousse verte pr moa Une petite place pour mon amie in g 30. Trop-bu-927

et une tite mousse aux fruits pr toa Une petite place pour mon amie in g 30. 3d-irlandais-3

hips ! drunken drunken drunken drunken

chtoing chtoing chtoing
jte remercie pr toutes ses gentilles paroles à mon égard
chtoing chtoing

Une petite place pour mon amie in g 30. Jumpfrog
Revenir en haut Aller en bas
tiburce
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
tiburce


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Une petite place pour mon amie in g 30. Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour mon amie in g 30.   Une petite place pour mon amie in g 30. Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:42

je me souviens pourquoi tu me disais vaguement quelque chose, ou alors je confonds...

mais il me semble bien qu'il y a un mois ou deux j'avais lancé une attaque et tu m'avais envoyé un mess du même style...avant l'impact et je méttais retiré, ça doit être ça car ça fait bien un mois que j'avais pas mis ma flotte dans le coin..

Je pense que c'est ça!!!!!

Merci pour la mousse, je viendrai surement faire le plein de deut chez toi dans 3 jours, je vais lancer une recherche la_bas...mais ce coup-ci je frappe avant et je viens uniquement avec des transporteurs.

sinon tu sors ça d'ou la feuille de perso!!!!!??????????

Age: 46
Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 2

[url=../../rpg_sheet.forum?u=26]Feuille de personnage[/url]
Experience:
Une petite place pour mon amie in g 30. Left_bar_bleueUne petite place pour mon amie in g 30. Full_bar_bleueUne petite place pour mon amie in g 30. Right_bar_bleue (200/200)?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite place pour mon amie in g 30. Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour mon amie in g 30.   Une petite place pour mon amie in g 30. Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:06

La fiche de pero tu peux la faire dans ton profil j'essaye de voir comment ca marche mais pour le moment j'ai pas trop cherché
Revenir en haut Aller en bas
LaenanE

LaenanE


Nombre de messages : 7
Age : 63
Date d'inscription : 07/06/2007

Une petite place pour mon amie in g 30. Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour mon amie in g 30.   Une petite place pour mon amie in g 30. Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:43

c'est un accident de parcours en fait loll

j'ai vu o nivo du profil feuille perso j'ai voulu essayer mais com ça partait bizarremetn j'ai tout stoppé mdr... mais là c'est vrai je n'arriv plus à la retrouver mdr....

alors ya un mois c'est bien possible que ça soit moa alors, toute façon la tite mousse verte c'est mon invention perso lolol

chtong chtong lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite place pour mon amie in g 30. Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour mon amie in g 30.   Une petite place pour mon amie in g 30. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite place pour mon amie in g 30.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite de courtoisie
» Pour ou contre la fusion
» fabio01 pour la wing
» Topic pour boulets ou petits rigolos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance La Torie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser