L'alliance La Torie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance La Torie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic pour boulets ou petits rigolos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiburce
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
tiburce


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Topic pour boulets ou petits rigolos Empty
MessageSujet: Topic pour boulets ou petits rigolos   Topic pour boulets ou petits rigolos Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:21

Il y a pas mal de trucs qui sont a mourir de rire sur le fofo, malgré les avertos ça se calme jamais...

la je suis tombé sur ça en suggestion...


Vaisseau trampoline Répondre à ce message Répondre en citant Editer/supprimer des messages Signaler ce message à un modérateur Aller en haut la page
Voila, alors c'est le vaisseau trampoline, c'est un vaisseau pour faire du trampoline, ça permet aux soldat de s'amuser, parce que quand ils vont en guerre, et bah ils ont pas le moral (bouh les pauvres).

Il coute 40 milliard de metal, 30 milliard de cristal et 15 milliard de deuterium.
Si il coute cher, c'est parce que c'est tres utile, parce que si les soldat on le moral, et bah ils combattent mieux. Et c'est vrai.
Il a pas de coque, ni d'arme ni de bouclier car c'est un vaisseau pacifiste.
Et on peut le preter a son adversaire, pour que ses soldats aient le moral aussi.

Voila, j'espere que ça vous a plus Augenzwinkern

(et maintenant, je vais compter le temps que mettront les modo a le locker großes Grinsen )

Ce message a été édité 1 fois, dernière édition par groumpaf : aujourd'hui, 22:00.
Revenir en haut Aller en bas
lord arkar

lord arkar


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : bordeaux
Emploi : etudiant en electronique
Date d'inscription : 04/06/2007

Topic pour boulets ou petits rigolos Empty
MessageSujet: Re: Topic pour boulets ou petits rigolos   Topic pour boulets ou petits rigolos Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:39

il est enorme il y en a qui sont o také sa fais plaisir de voir des gens qui triper o tant
Revenir en haut Aller en bas
faustine.d
Administrateur du forum et Commandant
Administrateur du forum et Commandant
faustine.d


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2007

Topic pour boulets ou petits rigolos Empty
MessageSujet: Re: Topic pour boulets ou petits rigolos   Topic pour boulets ou petits rigolos Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:59

oups ,ca veut dire koi en clair loll

c vraiment un truc de malade ca
Revenir en haut Aller en bas
tiburce
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
tiburce


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Topic pour boulets ou petits rigolos Empty
MessageSujet: Re: Topic pour boulets ou petits rigolos   Topic pour boulets ou petits rigolos Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:48

dans le forum officiel d'ogme, il y aune partie ou des gens font des sugestions pour faire des nouveaux vaisseaux ou des trucs comme ça..

la le gars part sur un délire et propose un vaisseau...qu'on verra jamais...malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
tiburce
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
tiburce


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Topic pour boulets ou petits rigolos Empty
MessageSujet: Re: Topic pour boulets ou petits rigolos   Topic pour boulets ou petits rigolos Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:05

lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Message « Sujet précédent | Sujet suivant »
C4RN4GE
Recrue


images/avatars/avatar-115945.gif



Vente voiture Répondre à ce message Répondre en citant Editer/supprimer des messages Signaler ce message à un modérateur Aller en haut la page
Voila je souhaiterai passé une annonce concernant la vente d'une voiture... est il possible de poster dans une partie du forum une annonce la concernant, si oui ou merci de vos reponses !
Revenir en haut Aller en bas
lord arkar

lord arkar


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : bordeaux
Emploi : etudiant en electronique
Date d'inscription : 04/06/2007

Topic pour boulets ou petits rigolos Empty
MessageSujet: Re: Topic pour boulets ou petits rigolos   Topic pour boulets ou petits rigolos Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:19

Salut,

L'alliance Fusion vous déclare tous la guerre, pour la raison:

Opération Big Bang 2

Cette opération consiste à détruire le maximum d'alli.

Nous vous ferons par de nos alliers en temps voulut, ils sont assez nombreux et fort et ils se reconnaitront Augenzwinkern
Nous ne leur déclarons biensur pas la guerre Augenzwinkern lol.


Ayez peur Augenzwinkern vous êtes a l'aube d'un énorme changement en uni 1 Augenzwinkern


[EDIT]: à l'heure ou je vous parle, un top 10 vie ses derniers instant Augenzwinkern

[EDIT 2]: vous pouvez vous joindre a nous et vous serez épargné, mais pour cela, vous devez aller sur notre forum section diplomatie Augenzwinkern

[EDIT 3]: vous aurez aussi, bientôt, la liste des allances prioritairement visées Augenzwinkern



pour la petite histoire il nous on declarer la guerre le mois dernier et en une semaine on leur a mis 100 M de degats
voial ca ma fais bien rire en voyant ce post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic pour boulets ou petits rigolos Empty
MessageSujet: Re: Topic pour boulets ou petits rigolos   Topic pour boulets ou petits rigolos Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:55

Seules les réponses bêtes sont admises, pas de post "t'es con" ou "ta gueule".
Sanction applicable : PEINE DE MORT IMMEDIATE
Ce message est inséré à la demande des bourreaux du forum suggestions.


Je présente donc mon idée farfelue mais très sérieuse et PLOSIBLE dans une faillite de l'univers tout entier !!!


Le lanceur de CACA

Au XXIe siècle, une faillite économique était en train d'énéantir tout l'univers, (comme le crash boursier à New york en 1929 ) alors les plu grans ingenieurs de l'univers furent convoqués sur la planète ... au bout de plusieurs heures de discutions, le lanceur de merde (ou caca) été né.
Comme il n'y avait plus de ressources, pourquoi ne pas faire une défence économique et naturelle ?
Certes cela n'infiligerait pas beaucoup de dégat aux vaisseaux, mais remplirait le pare brise de merde et déconcentrerais les vaisseaux ennemis ! De plus, imaginez 1.000.000 de merde fonçant sur votre vaisseaux, ce serait aps cool hein ? Le lanceur de merde été né !!!


Technologie:
-Chantier spatial niveau 1
-être en manque de ressources

couts:
1 de métal
4 de merde

A débatre:


Le nom de la planète où fut créer le LANCEUR DE CACA


Voilà j'éspère que mon idée va vous plaire et vous aura fait CHIER ( j'ai aps pu m'empecher )



Celui la est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
tiburce
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
tiburce


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Topic pour boulets ou petits rigolos Empty
MessageSujet: Re: Topic pour boulets ou petits rigolos   Topic pour boulets ou petits rigolos Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:31

Topic pour boulets ou petits rigolos Icon10 Train de l'espace
Topic pour boulets ou petits rigolos Replypost Topic pour boulets ou petits rigolos Quote Topic pour boulets ou petits rigolos Editpost Topic pour boulets ou petits rigolos Report



[url=javascript:self.scrollTo(0,0);]Topic pour boulets ou petits rigolos Goup[/url]



Voila, j'ai eu le coup de foudre pour Ogame et je souhaite vous soumettre une idée.



Voila je suis également un fan D'Age of Empire, et je me demander si
l'on aurais pu créer une sorte de route commerciale entre les planète,
graçe a un "train de l'espace" qui permet de livrer des ressources en
les échangeant contre d'autre.



J'atend vos avis ???? et si qqn pouvait transmettre mon idée o créateur sa serai cool, voila !!



défense spéciale
Topic pour boulets ou petits rigolos Replypost Topic pour boulets ou petits rigolos Quote Topic pour boulets ou petits rigolos Editpost Topic pour boulets ou petits rigolos Report



[url=javascript:self.scrollTo(0,0);]Topic pour boulets ou petits rigolos Goup[/url]



pourquoi ne pas faire un missile qui pourait créé un trou noir grace a
la technologie graviton et qui pourait stopé pendant une heure l'EDLM ?
Revenir en haut Aller en bas
tiburce
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
tiburce


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Topic pour boulets ou petits rigolos Empty
MessageSujet: Re: Topic pour boulets ou petits rigolos   Topic pour boulets ou petits rigolos Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:43

Dans la section commerce!

je vend aucune ressource je vend mais service pour refaire une alli
Topic pour boulets ou petits rigolos Replypost Topic pour boulets ou petits rigolos Quote Topic pour boulets ou petits rigolos Editpost Topic pour boulets ou petits rigolos Report



[url=javascript:self.scrollTo(0,0);]Topic pour boulets ou petits rigolos Goup[/url]



si vous me donner 15k de nimporte koi je refait votre alli dans le meme
teme si vous le shouaiter ou je change tout comme vous le voulait cela
vous coute 15k de metal ou de cristal ou de deut c vous qui choisiser
allor???


Quand on voit les fautes...faut mieux pas tenter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pour boulets ou petits rigolos Empty
MessageSujet: Re: Topic pour boulets ou petits rigolos   Topic pour boulets ou petits rigolos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pour boulets ou petits rigolos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la fusion
» fabio01 pour la wing
» Une petite place pour mon amie in g 30.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance La Torie :: L'alliance :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser